Thermage CPT

Offrez une deuxième jeunesse à votre visage !ST

Le Thermage cpt est une véritable révolution dans le rajeunissement du visage, il permet de raffermir le visage en une seule séance sans douleur ,sans rougeur et sans chirurgie.
Cette radiofréquence monopolaire produit un véritable effet tenseur des tissus profonds dermiques ainsi qu’une stimulation de la production de collagène.
Plus le traitement est réalisé tôt (30-40ans), plus il permet d’éviter ou de retarder le besoin d’un acte chirurgical invasif.

Quelles parties peuvent être traitées ?

Plusieurs zones peuvent être traitées : le visage, le ventre, les faces internes des cuisses et des bras….

Comment se déroule la séance ?

Ce traitement nécessite la mise en place d’une grille de traitement sur la peau qui va permettre d’obtenir un effet thermique très homogène.
Le médecin réalise 2 à 4 passages d’ensemble et par la suite il va définir des axes de tension sur lesquels il va faire des passages multiples qui permettront d’orienter la rétraction cutanée.
Suivant les zones le traitement va durer entre 30 minutes à 2 heures.
La séance est agréable et complètement indolore. Il n’y a aucune période d’éviction sociale, les activités journalières peuvent être reprises immédiatement.

11152329_874286572651981_8713959086698490290_nQuels sont les résultats ?

Les premiers résultats se voient dès la première semaine, ils sont à leur maximum au bout de 6 mois et durent en moyenne 2 ans.
L’ovale du visage est redessiné, les sillons nasogéniens sont moins profonds et la peau sous le menton et le cou devient plus tendue.
Le regard se rajeuni et la peau du contour des yeux est moins relâchée.