Vshape

Cette nouvelle technologie remodèle la surface de la peau, la tonifie, la raffermit, atténue l’apparence de la cellulite, galbe la région traitée et en diminue la circonférence. Les régions qui peuvent être traitées sont les cuisses, l’intérieur des genoux, les fesses, les bras, l’abdomen et même la région du cou située sous le menton.

Cette technologie fonctionne par la combinaison de trois composantes :

  • La radiofréquence bipolaire.
  • Les infrarouges.
  • Le palper-rouler.

L’action de cet appareil pénètre en profondeur dans les tissus adipeux afin d’activer le métabolisme et la circulation pour mobiliser et  redistribuer les graisses.
Les bienfaits résultant de cette technologie s’observent même chez celles qui ne modifient pas leur hygiène de vie.Le VShape fonctionne pour tous les types de peau sans aucun effet secondaire.

Quand verrai-je un changement ?


Vous constaterez une amélioration graduelle de la région traitée dès la première séance, plus particulièrement de la texture de l’épiderme qui sera plus lisse et plus ferme. La diminution du tour de taille et l’atténuation de la cellulite seront vraiment significatives en fin de traitement.

Le traitement est-il sécuritaire ?


Le traitement est à la fois sécuritaire et efficace pour tous les types et couleurs de peau et peut même être effectué sur une peau bronzée . Aucun effet secondaire à court terme sur la santé n’a été rapporté. . Les énergies optiques d’infrarouge et de radiofréquence ne comportent aucun risque à long terme.

Quels résultats puis-je escompter ?

Une diminution graduelle de la cellulite dans les zones traitées. D’ailleurs, une amélioration de la surface de la peau peut être perceptible dès les premiers traitements. Dans certains cas, on constatera une diminution de la circonférence des parties du corps traitées.

À quelle fréquence dois-je recevoir les traitements ?

Le traitement consiste en une série initiale de 12 séances, à raison d’une à 2 seances par semaine. Un traitement d’entretien est souhaitable afin de maintenir les résultats obtenus . La fréquence peut varier selon le grade de cellulite

Est-ce que le traitement est douloureux ?


La plupart des patientes trouvent les traitements par le VShape plutôt agréables et les comparent à un massage en profondeur des tissus. Les soins sont conçus pour être adaptés en fonction de la sensibilité et de la tolérance de chaque personne. L’applicateur, en passant sur la zone de traitement, étire donc doucement la surface de la peau et permet aux énergies de radiofréquence et d’infrarouge de pénétrer le tissu sous-cutané plus en profondeur.

Comment obtenir les meilleurs résultats et les conserver ?

Une fois votre traitement terminé, il est recommandé d’opter pour un programme de séances de maintien. De plus, comme toutes autres méthodes, avec ou sans chirurgie, le fait de suivre une diète adaptée et de faire de l’exercice de façon régulière vous aidera à conserver vos résultats.