Microdermabrasion

Faites peau neuve avec la Microdermabrasion.
La microdermabrasion améliore l’aspect général de la peau. Elle la rend plus nette et plus éclatante grâce à son action exfoliante, traitante et stimulante sur le renouvellement cellulaire. Elle permet en particulier d’hydrater et d’atténuer les rides et ridules, de rafraîchir le teint (au niveau des cernes aussi), de gommer les hyper pigmentations légères (dues au soleil ou au masque de grossesse par exemple) mais aussi les imperfections des peaux grasses avec acné micro kystique légère (cicatrices, points noirs, micro kystes, pores dilatés).

Le soin est très agréable complètement indolore il ressemble à un massage apaisant.

Juste après vous pouvez constater une très légère desquamation et un érythème passager mais il n’y a aucun risque d’allergie. Il n’existe aucune contre-indication si ce n’est d’éviter ce genre de soin en cas de poussée d’eczéma ou de plaie sur le visage et de bien se protéger du soleil les jours qui suivent le soin.

Bref la microdermabrasion s’avère une technique beaucoup plus douce qu’un peeling chimique. Elle est d’ailleurs beaucoup plus appropriée à certaines peaux notamment les peaux noires.

Ce soin rajeunissant est sûr et efficace pour le visage et le corps

La microdermabrasion peut être associée au photos rajeunissement à la radiofréquence ou au skin remodeling système pour des résultats encore meilleurs.