Lifthing à la radiofréquence

Vous sentez que l’ovale de votre visage se relâche ainsi que votre cou , avant de recourir à la chirurgie pensez à la radiofréquence tripolaire ou bipolaire. Elle donne de très bons résultats sans peine ni douleur.

Dès la première séance votre visage est repulpé. En effet, les fibres de collagène se rétractent entrainant une tension immédiate de la peau. L’ovale du visage est mieux défini, les bajoues sont remontées ainsi que les pommettes. Les rides sont atténuées et les sillons naso-géniens moins profonds . Au total cette méthode est une véritable révolution dans le traitement du relâchement du visage et du cou.

Déroulement de la séance

La peau est nettoyée minutieusement. On étale une huile spéciale. La sonde est appliquée sur la peau et sera déplacée en permanence sur le visage ou le cou. La patiente a une légère sensation de chaleur. Les suites sont simples sans aucun effet secondaire.

La cure comprend 6 séances à raison d’une séance par semaine. L’effet est durable. Il convient toutefois de le maintenir en effectuant une séance tous les 4 mois.