Photorajeunissement

Un véritable coup de jeune !

Avec l’âge et l’exposition solaire, la régénération des cellules de la peau se ralentit, votre peau se ternit. Des taches brunes, des ridules et d’autres signes de dommages cutanés apparaissent… C’est le photoviellissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.

La photorajeunissement est une méthode non invasive qui va donner un véritable « coup de jeune » à votre peau. La lumière Laser est appliquée par séries d’impulsions légères sur la zone à traiter.

La photorajeunissement affine le grain de la peau resserre les pores dilatés améliorent l’apparence de la couperose, et éradiquent les taches solaires, ce traitement améliore également les petites cicatrices d’acné, et les ridules.

 

 

Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus claire, plus transparente, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse.

Vous semblerez plus reposée et cela vous donnera un véritable « coup de jeune ».

Comment se deroule la séance?

Le visage est démaquillé et nettoyé, puis un gel froid est appliqué. Lors des impulsions Laser, une légère sensation de picotement est perçue.

Après le traitement le gel est enlevé, la peau est nettoyée et une crème apaisante est appliquée. Après la séance vous pouvez avoir quelques petites rougeurs qui se dissiperont 1 heure après.

Une bonne cure contient 4 à 5 séances .

Précautions

  • Ne pas s’exposer au soleil 4 semaines avant et après chaque traitement.
  • Pas d’autobronzant
  • Pas de prise de médicaments photosensibilisants
  • Ce soin est déconseillé pour les femmes enceintes